• Si vous désirez des infos sur certaines reproductions (eau douce)...

    ...je peux vous ma parler de mon expérience aussi humble soit-elle.

    Rapidement,voici quelques éspéces:

    -corydoras paleatus.

    -corydoras aeneus.

    -corydoras albinos (probablement des aeneus).

    -colisa lalia.

    -betta splendens.

    -danio rerio,frankey,croisement entre les deux.

    vous voyez rien d'extraordinaire mais cela fait toujours plaisirs de réussir un repro d'ovipares aussi facile puisse-t-elle paraitre.

    Une petite précision,pour des raisons de manque de place,j'ai réussi toutes ces repro  dans des bacs de 6 à 20 litres.

    Je sais que cela n'est pas vraiment conseillé mais au moins ,c'est possible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :